Testofuel, Simon nous donne son avis après 4 mois

Il n’est pas toujours simple de vieillir. Ni quand on est une femme, ni quand on est un homme… Pour ces derniers, l’andropause restent encore un fantôme. Quelque chose que les médecins ont du mal à considérer et même à en croire l’existence. Or, c’est quelque chose de bien réel, et tous les hommes y sont confrontés d’une manière ou d’une autre à un âge plus ou moins avancé. Et le principal facteur de cette andropause, c’est la chute du taux de testostérone dans le sang. Mais pas d’inquiétude, il existe des compléments qui permettent d’y remédier. Dont le fameux Testofuel. Aujourd’hui, un de nos aficionados, Simon, partage avec nous son expérience sur le traitement à base de ce complément alimentaire. Il nous donne son avis et son témoignage, sa méthode pour le prendre et ce qu’il a gagné au terme de son traitement.

Présentation de Testofuel

TestoFuelTestofuel est un complément alimentaire qui permet de renforcer le taux de testostérone dans l’organisme. Lorsque celui-ci n’en produit plus assez ou plus suffisamment, certains métabolismes ne se font plus correctement. Cela signifie que le corps tourne au ralenti. La testostérone ne lui permet plus de faire tout ce qu’il faisait. Et pour l’homme, cela se voit sous la forme d’une perte de libido, par exemple. Mais cela peut également se manifester comme un manque de volonté, une perte d’envie ou même de l’agressivité.

Testofuel, c’est quoi ?

Testofuel vient donc remédie à cela. Il s’agit d’un booster de testostérone qui est conçu avec des ingrédients naturels. Son fabricant garantit son efficacité sur plusieurs points. Tout d’abord, sa formulation repose sur des ingrédients naturels, dont les effets sont connus depuis belle lurette. Ensuite, le procédé de fabrication est tenu sous contrôle strict, ce qui permet de garantir de Bonnes Pratiques de Fabrication (ou Good Manufacturing Practices, en anglais). Nous reviendrons plus loin dans cet article sur les ingrédients qui entrent dans sa fabrication.

Pour l’heure, nous restons sur les effets. Et notamment celui de donner un regain de production de la testostérone. Testofuel, ce n’est pas une injection d’hormones de synthèse. C’est un ensemble de produits qui permettent de nettoyer et rajeunir le corps. Dans le but de stimuler la production naturelle afin qu’à terme, il ne soit plus nécessaire de prendre de complément alimentaire ou de médicaments. Un avantage qui n’est pas négligeable puisque cela permet à l’homme qui souffre de ces troubles de voir le bout du tunnel.

En plus d’amener le corps à produire plus de testostérone, et donc à retrouver un appétit sexuel et une libido, Testofuel favorise le gain de masse musculaire. En effet, la testostérone est l’hormone vitale qui permet de créer du muscle, de la masse musculaire. Un déficit de cet hormone dans le corps a d’ailleurs l’effet inverse avec la disparition progressive des muscles et l’amenuisement de la masse musculaire. Il permet donc de développer des muscles de manière saine et rapide. Enfin, il permet d’avoir une récupération plus rapide et augmente l’endurance dans l’effort. Pas nécessairement dans une salle de sport, mais aussi au lit après un acte sexuel.

Sur quels ingrédients Testofuel repose-t-il son efficacité ?

Pour que Testofuel fonctionne correctement, son fabricant a créé une formule naturelle qui reprend les principales plantes ayant une action bénéfique sur la production de testostérone. En effet, le déficit du taux de testostérone n’est pas une maladie récente ou une maladie de civilisation. De tout temps, les hommes ont souffert d’un manque de libido. Les sociétés primitives avaient alors recours à des plantes à mâcher ou à boire afin de régler ces petits soucis personnels. Et c’est sur ce constat que la formule de Testofuel a été élaborée. Ainsi, on retrouve dans sa composition :

Un mélange de vitamines

Testofuel, c’est de la vitamine D3, B6, mais aussi K2, B12, etc. Toutes ces vitamines ont  différents rôles. Mais elles ont en commun de stimuler la production de testostérone à un niveau ou un autre. Ainsi, la vitamine D23 constitue la vitamine de croissance par excellence, notamment au niveau du renforcement musculaire, et donc de la production de testostérone qu’elle stimule. Un lien a été prouvé entre les deux. La B6 est une vitamine de croissance physique également. Enfin, la K2 n’a pas d’influence sur la production de testostérone… Par contre, elle influence directement l’efficacité de la vitamine D3. Son absence de l’organisme est donc dommageable !

Le magnésium

Le magnésium est un booster naturel de testostérone. De nombreuses études ont démontré qu’une large franche de la population française souffre d’une carence en magnésium. Et les dégâts dune telle carence vont bien au-delà d’une perte de libido. C’est pourquoi son adjonction dans la formule du Testofuel est tout sauf une coïncidence. Il est nécessaire au bon fonctionnement de l’organisme en général. Sans cela, impossible de réparer quoi que ce soit de défectueux.

L’acide D-aspartique

L’acide D-aspartique est un acide aminé essentiel que l’on ne retrouve pas dans la nature. C’est un acide aminé que l’homme produit lui-même dans son corps. Et comme pour la testostérone, il peut arriver que le corps n’en produise pas suffisamment. Ce qui a une influence directe sur la production de testostérone, justement. Ici, il a le rôle de stimulant hormonal et sert à produire des protéines et fournit aux cellules l’énergie nécessaire à la synthèse des protéines.

Le ginseng

Le ginseng est un incontournable des recettes de fabrication. C’est une plante ultra importante et qui agit comme un véritable stimulant pour le corps. Aussi bien au niveau du corps en stimulant la production de testostérone, qu’au niveau de l’esprit en réveillant le corps. C’est pour cette raison qu’on en trouve la trace dans de nombreux compléments alimentaires et produits de bien-être.

Parmi les autres ingrédients qui interviennent dans la fabrication du Testofuel, nous pouvons citer:

  • le fenugrec
  • l’extrait d’huître
  • le zinc

Les effets du manque de testostérone / de l’andropause chez l’homme

L’andropause agit sur le corps de l’homme dans sa globalité. Et pas uniquement au niveau de la libido. Avec la baisse de testostérone, on voit aussi apparaître une baisse de la pilosité sur les bras, jambes, torse. Même la barbe devient moins dense.

Le corps devient également plus vulnérable. On ressent plus les agressions de l’environnement extérieur. On remarque aussi, comme chez la femme, une augmentation de l’irritabilité, des bouffées de chaleur soudaines, une transpiration plus importante, etc. C’est aussi grâce à ce genre de symptôme qu’on peut avoir la puce à l’oreille et se dire que quelque chose cloche.

Un autre fait marquant de la baisse de testostérone, c’est la prise de poids. Dont l’apparition de graisses. L’homme ne fait pas que produire de la testostérone (qui est en baisse). Il produit également des œstrogènes. Ces derniers sont sécrétés par la graisse. Et au plus il y en a, au plus la sécrétion est grande. On note alors l’apparition de caractères féminins. Par exemple, une poussée des seins, qui est très fréquente chez les personnes obèses. Ou une diminution de la pilosité (à nouveau). Une bonne solution pour s’en débarrasser, c’est la liposuccion, mais d’autres moyens moins extrêmes, comme un régime, sont possibles.

La prise de masse est également due au fait que le corps produit moins de cellules musculaires. Celles-ci demandent plus d’effort au corps pour être produites. Contrairement à la graisse, qui est l’étape préliminaire, la forme initiale de l’énergie avant sa transformation en cellules. L’organisme en manque de testostérone opte donc pour une solution de facilité.

La posologie

Prendre du Testofuel n’a rien de compliqué. Le produit est vendu sous forme de comprimés dont chaque boîte permet de couvrir un mois de traitement.

Pour une action des plus efficaces, le fabricant recommande de prendre 4 gélules par jour en séparant les prises. Si l’on en croit le site du fabricant et la notice, il est conseillé de prendre un comprimé chaque quatre heures, depuis le lever, jusqu’au coucher. Le plus simple est de les avaler avec un grand verre d’eau. Il n’est pas nécessaire de les prendre durant un repas, même si cela permet une meilleure digestion.

Il est vivement recommandé de prendre les comprimés pendant au moins deux mois, même si les premiers résultats peuvent apparaître au bout de quelques jours, voire semaines.

Testofuel et effets secondaires

Le fabricant assure de l’innocuité de son complément alimentaire. Nous n’en sommes pas si sûrs, mais nous ne sommes pas là pour en juger.

Quoi qu’il en soit, il est toujours conseillé de prendre un avis médical, même si cela n’est pas obligatoire / nécessaire.

Ensuite, le risque d’hypersensibilité à un ingrédient, ou une éventuelle allergie, n’est pas à exclure. Pour éviter cela, soyez bien au courant de vos propres allergies, et en cas de doute, prenez un premier comprimé et attendez 24 à 48 heures pour observer si aucun effet secondaire n’apparaît.

Enfin, l’utilisation du Testofuel est réservée aux personnes majeurs, et donc âgées de plus de 18 ans.

Acheter tout de suite TestoFuel

Le Testofuel est uniquement disponible sur le site du fabricant. Il n’existe pas de vendeurs  agréés ou autre. Il n’y a donc qu’un seul point de contact pour tous les clients. Cela permet de réduire les risques de contrefaçons, sur un marché où la tentation de produire des produits frauduleux est grande.

Il faudra aussi noter que le fabricants gère tout de A à Z. Il produit le Testofuel, mais se charge aussi du reste de la chaîne d’approvisionnement. C’est lui qui fait le conditionnement, en plus ou moins grande quantité selon les besoins de chacun. Et c’est lui qui se chargera de l’envoi et de la livraison (discrète) à votre domicile. Et ce, une fois le paiement réceptionné.

Retour d’expérience sur TestoFuel, l’avis de Simon

Revenons à présent à Simon qui nous a contacté pour nous donner son avis sur ce produit. Et témoignez en faveur de ce produit pour les hommes. Nous n’y pensions pas, mais au vu de son contact enthousiaste et de la passion qu’il dégageait lors de notre discussion, nous avons décidé de vous présenter le produit et de retranscrire ce qu’il nous avait dit. Simon est un garçon qui adore vivre, sauf qu’avec un taux de testostérone qui se dégradait, il n’avait plus le même peps ni la même envie. Lui qui adorait sortir le soir et s’éclater. Voici donc son témoignage.

Simon : « J’ai contacté la rédaction de l’avis des autres, parce que je me considérais comme un autre. Et j’avais envie de donner mon avis, mon opinion. Je souffrais d’une baisse de mon taux de testostérone. Et je ne le savais pas. En fait, c’est grâce à une prise de sang que j’en ai pris conscience. Il y a 8 mois, je me sentais un peu patraque et je suis allé voir mon médecin généraliste pour lui demandé son avis. Il m’a prescrit une prise de sang. Les résultats sont arrivés et il m’a signalé que mon taux de testostérone était un peu bas.

Sa réponse était assez simple. C’est un vieux de la vieille. On ne sait pas y faire grand chose, c’est comme ça pour tous les hommes. La testostérone diminue avec l’âge. Vous savez, tous les hommes prennent un peu de poids, perdent des cheveux….
Sauf que moi, une telle réponse ne me satisfaisait pas… Surtout qu’avec la médecine moderne, il y a beaucoup de nouvelles choses qui existent !

Qu’as-tu fait alors ?

Je me suis donc renseigné sur divers canaux afin de trouver une solution pour remédier à cette baisse. C’est comme ça que je suis tombé sur Testofuel. Un produit qui permet de contrer les effets négatifs de la baisse de testostérone. Et ce qui m’a particulièrement plu, c’est qu’il agit en utilisant des ingrédients naturels. On est fort bio ces derniers temps, et je trouvais ça bien de proposer une solution de ce type. Mais ce n’est que mon opinion.

J’ai donc commandé quelques flacons de comprimés. J’ai lu sur le site qu’il fallait au moins deux mois de traitement. En quelques jours j’ai été livré. A mon avis, c’est un délai correct.

J’ai commencé de suite sans me poser de question en suivant la posologie indiquée. Cela n’a rien de très compliqué.

Dès les premiers jours, je dirais une semaines, j’ai commencé à sentir des changements. Rien d’énorme, mais je sentais que le complément alimentaire agissait.

On sent ça à des petites choses, comme le fait qu’on sait se lever plus facilement le matin. Ou encore qu’on est plus vite prêt à sortir se balader ou faire un tour plutôt que de rester dans son canapé. Et puis, on prend aussi la vie à la cool, moins de stress et moins d’agressivité envers les autres. C’était un réel plus.

Quel est le verdict après 4 mois ?

J’ai donc suivi une cure de 2 mois de Testofuel. Et j’en suis content. C’est pour ça que je témoigne aussi ! En deux mois, j’avais retrouvé pas mal de mes capacités, et je me sentais un homme neuf. J’ai repris une vie plus « normale » pour quelqu’un de mon âge. Et puis cela m’a donné envie de me sentir mieux dans mon corps. Donc de faire du sport, de sortir. Tout cela ça aide aussi à avoir des muscles (Testofuel favorise la prise de masse). »

Simon

Lecteur

Les avantages et inconvénients de TestoFuel

Avantages

  • Ce stimulateur augmenter naturellement le niveau de testostérone. L’ensemble de la formulation est préparée à partir de plantes et d’extraits qu’on retrouve dans la nature. Ce n’est pas un gage d’efficacité ni de fiabilité. Mais toutes les plantes sont reconnues par la médecine pour avoir des vertus thérapeutiques dans le domaine de la libido.
  • L’augmentation de la testostérone ne permet pas uniquement de retrouver une libido comme avant. Cela permet aussi de redévelopper sa musculature. Pour un homme, il est important d’avoir une belle image, et donc des bras musclé plutôt qu’un ventre bedonnant.
  • Certains ingrédients contenus dans le complément alimentaire permettent de redonner de l’énergie au corps. Par exemple, l’endurance lors de l’acte sexuel, ou tout simplement en temps normal, est augmenté. Ce regain d’énergie est également encore plus flagrant du fait que l’homme voit sa monotonie et son mal-être disparaître.

Inconvénients

  • Il manque des études cliniques sérieuses et indépendantes qui prouvent l’efficacité du produit. Chose dont peuvent se targuer les médicaments, mais pas les compléments alimentaires. Néanmoins, Testofuel a bonne presse et de nombreux utilisateurs lui donnent des commentaires positifs.
  • Bien que le produit joue à la fois sur le tableau de la libido et de la musculation, on ne peut pas parler d’un produit pour les bodybuilders à proprement parler. Il vous donnera certes un avantage musculaire et plus de facilité pour prendre de la masse musculaire. Mais vous n’allez pas gonfler pour autant comme Phil Heath.

L’avis de Simon sur TestoFuel

  • Efficacité 94% 94%
  • Prix 89% 89%
  • Avis des utilisateurs 90% 90%

Simon : « Grâce à ce stimulateur, j’ai pu retrouver ce que j’avais perdu. J’ai mis le ola à un dangereux engrenage dont je ne voyais pas le bout. Avec Testofuel, le bout du tunnel, j’ai pu le voir ! De manière naturelle et en toute sécurité ! En prenant ce produit, je cherchais surtout à retrouver une libido digne de ce nom. C’est chose faite. Mais je ne peux pas cacher que je suis aussi très satisfait de ce que j’ai gagné à côté. A savoir, un corps plus musclé. j’ai en effet gagné en muscles et donc en force physique. Et j’ai plus d’endurance, ce qui n’est pas pour me déplaire quand je suis au lit. »