PhenQ : l’avis de Mélinda après 2 mois

Lorsqu’on veut maigrir, il est parfois difficile de trouver une solution adaptée. En effet, il existe de nombreux régimes, de compléments alimentaires et de médicaments qui vous promettent de perdre des kilos et d’affiner votre silhouette. Mais, souvent, on fait le yoyo et on retrouve son poids d’avant au bout de quelques semaines ou mois. Dans ce cas-là, il s’agit bien souvent d’un régime qui ne nous correspondait pas ou d’un traitement trop lourd et démotivant. Pourtant, il existe des solutions simples, comme celle du PhenQ. Il s’agit d’un médicament naturel qui permet de perdre du poids par le biais d’une triple action. Dans cet article, nous vous détaillons le fonctionnement et les avantages du produit ainsi que le témoignage de Mélinda, une utilisatrice du PhenQ. Mélinda est une jeune femme de 30 ans qui était en surpoids et qui voulait absolument maigrir. Son surpoids était dû à des années d’une alimentation mal équilibrée ainsi qu’à un facteur génétique. En effet, l’obésité est un caractère de famille (comme dans certains cas) et ses gènes favorisent chez elle une prise de poids plus facile. Dans la suite de cet article, elle partagera son expérience et le pourquoi de son choix ainsi que les résultats après 2 mois.

Présentation du PhenQ

PhenQLe PhenQ est un traitement minceur qui combine 3 effets en un seul comprimé. C’est ce qui rend ce médicament aussi efficace pour éliminer les graisses et stopper la prise de poids. Considéré comme un nouveau venu sur le marché des amincissants, le PhenQ n’en reste pas moins un des bons élèves. En effet, il s’inspire de différents médicaments et compléments alimentaires qui existent déjà sur le marché. Et, c’est en combinant leurs différents effets et propriétés ciblées qu’il arrive à son résultat. Ainsi, par exemple, le Xenical est un médicament qui se concentre principalement sur la destruction des graisses. Mais, en ne s’attaquant qu’à cette cause de l’obésité, il se peut que le Xenical passe à côté d’autres symptômes ou problèmes. Dès lors, il ne les traite pas et n’est pas un traitement adapté à certains types d’obésité. En effet, en ne se limitant qu’au combat contre un symptôme ou une cause d’obésité, on exclut d’emblée tous les autres. Ainsi, le PhenQ, en combinant les différentes actions de médicaments se révèle préférable dans de nombreux cas, que ce soit pour les surpoids importants ou pour les personnes démotivées par d’autres types de régimes infructueux. De plus, il faut noter que ce médicament est considéré comme un produit naturel. En effet, il est fabriqué à partir de matériaux entièrement naturels et qu’on peut retrouver dans de nombreux autres compléments alimentaires d’origine 100% naturelle. La composition à base de ces produits naturels amène une multitude de bienfaits, tous indispensables pour une perte de poids rapide, saine et sans douleurs.

Le PhenQ, ça sert à quoi ?

Le PhenQ est un médicament qui permet le déstockage des graisses jusqu’à favoriser la dépense énergétique. Mais, en plus, il crée une sensation de satiété ; il diminue la sensation récurrente de faim qui pousse les gens à consommer alors que leur corps n’est pas en demande. C’est cette emprise de la nourriture, une sorte de sur-alimentation, qui force les gens à consommer des aliments au-delà de leurs besoins en apports journaliers qui les fait grossir. Le PhenQ va s’attaquer aux différentes et complexes phases alimentaires et digestives auxquelles les personnes obèses sont confrontées quotidiennement. Autant d’épreuves difficiles lorsqu’il s’agit de perdre sa masse graisseuse. En effet, il ne faut pas oublier que maigrir s’inscrit dans une démarche globale et non de manière temporaire. Il ne sert à rien de combattre les kilos sans revoir son mode de vie. La perte de poids repose sur un triptyque composé de :

  • un régime alimentaire sain
  • des efforts physiques quotidiens
  • une volonté mentale d’arriver à son but

De plus, maigrir nécessite que l’on perde des graisses accumulées dans le corps depuis, parfois, des années. Ce qui n’est pas toujours évident. C’est pourquoi la prise PhenQ comme cure amincissante nécessite tous les éléments précités. C’est aussi la raison pour laquelle les utilisateurs sont accompagnés dans leurs démarches pour lutter contre l’obésité. Car, il leur faut un soutien physique et mental pour moins ressentir les difficultés à poursuivre un régime sans tomber dans le cliché de l’effet yoyo. Grâce à PhenQ, cette démarche est soutenue par des substances naturelles concentrées pour être plus efficaces. Le tout, dans un seul comprimé.

Comment marche le PhenQ ?

Comme nous vous le disions plus haut, le PhenQ a une action triple qui vise à maximiser les chances de perte de poids par ses utilisateurs. Cela permet d’avoir un traitement « tout-terrain » qui travaille sur chaque partie du corps concernée. En brûlant les graisses pour diminuer les réserves, en coupant l’appétit et en boostant l’énergie pour se dépenser plus, la personne qui cherche un traitement a la possibilité de trouver son compte avec ce produit.

Un brûleur de graisse

Les médicaments brûle-graisse sont bien connus. Il existe d’ailleurs des cures sous forme de soupes qui permettent d’atteindre cet objectif. Cependant, brûler les graisses n’est pas l’idéal, car on vide l’organisme de ses graisses sans lui apporter de solution durable. Avec le PhenQ, toutes les mauvaises graisses de l’organisme humain seront brûlées facilement avec ce médicament. Qu’elles soient bonnes ou mauvaises. Ceci peut être réalisé grâce à la substance active contenue dans le PhenQ : le Capsimax. Il s’agit d’une substance active brevetée qui est la formulation à la base du processus de destruction des graisses. Brûler les nouvelles graisses et les graisses installées nécessitent deux procédés différents, mais basé ici sur des produits naturels que l’essence de piment et de poivre. Pour venir à bout des graisses déjà installées, le PhenQ utilise de la Pipérine (3mg) qui permet de stimuler le métabolisme. Elle incite également le corps à puiser dans ses ressources (sous forme de graisses) pour les dépenser. La Pipérine est un alcaloïde très puissant et très actif qui possède des propriétés anti-inflammatoires. Or, comme on le sait, les graisses installées sont le résultat de l’inflammation du tissu adipeux. Pour venir à bout des graisses nouvelles, c’est le capsicum (8mg) qui entre en action. Ici, le PhenQ fait appel à une substance d’origine végétale et non à une enzyme pour venir à bout des graisses et avoir une action identique aux autres brûleurs de graisses réputés. En effet, pour empêcher le corps d’absorber les graisses, il faut utiliser soit une enzyme soit un alcaloïde (c’est le cas ici). Grâce à ce dernier, elles sont directement éliminées dans les selles sans être digérées et absorbées par le corps. Le capsicum va donc court-circuiter le processus normal d’assimilation des graisses par les cellules de l’intestin grêle. Si la présence de graisses dans le bol alimentaire reste possible, celles-ci doivent être réduites au maximum. Car, le PhenQ n’est pas un produit-miracle et ne fera pas disparaître les graisses. Il permet simplement au corps de moins les absorber… C’est pourquoi il faut éviter au maximum d’en soumettre au corps.

Un coupe faim

Un coupe faim efficaceLe PhenQ est également composé de picolinate de chrome 80mcg) et de nopal (20mg). Deux nutriments qui sont présents dans la figue de barbarie. Ce sont ces deux substances du PhenQ qui agissent sur la sensation de satiété et qui permettent de réduire l’appétit et les sensations de faim durant la journée. Et, qui sont pour les personnes obèses, des appels constants à se suralimenter. Le picolinate de chrome intervient dans la régulation du taux de glycémie dans le sang. C’est-à-dire, du taux de sucre… Cet oligo-élément a donc un effet sur la diminution du diabète et sur l’augmentation de la sensation de satiété en atténuant les envies (appels) du corps à absorber plus de sucre. Le nopal, quant à lui, est connu pour ses propriétés et sa capacité à faire diminuer le taux de sucre dans le sang. Il a aussi une capacité à réduire la sensation de faim. Ses effets hypoglycémiante et satiogène sont des atouts de taille dans la lutte contre l’obésité. Ces deux éléments sont au cœur de l’action du PhenQ sur la sensation de faim. Ils permettent à ses utilisateurs de ne pas avoir de fringales qui sont équivalentes à la prise d’aliments de façon inutile. Surtout que les grignotages sont souvent le fruit d’envies irrépressibles et qu’elles se focalisent sur des aliments transformés, riches en sucre et en calories. Ici aussi, c’est une déformation des habitudes alimentaires qui entraînent les personnes en surpoids dans un cercle vicieux. En travaillant sur cet aspect de l’alimentation, le PhenQ permet aux personnes de réduire la taille de leur bol alimentaire et donc la quantité ingurgitée. Le PhenQ va donc surtout permettre de changer son comportement alimentaire dans la durée pour une meilleure efficacité dans la perte de poids.

Un booster d’énergie

Le L-carnitine entre dans la composition du PhenQ à hauteur de 142,5mg. Il s’agit d’un acide aminé dont le rôle est de transformer les graisses en énergie au travers de deux mécanismes distincts. Premièrement, la dépense en énergie est stimulée par une augmentation de la chaleur du corps. Chez les personnes obèses, il a été observé que ce processus naturel est moins actif. Mais, c’est une fonction latente qui travaille 24/7 et qui représente une source de dépense en calories très importante. C’est un peu à l’image d’un frigo qui fonctionne tout le temps. Deuxièmement, augmenter l’énergie va donner l’envie de bouger, de faire plus. Ainsi, vous serez tenté de brûler plus de graisses par le simple fait d’avoir envie de faire des activités, sportives entre autres.

La posologie

Le PhenQ est un médicament qui est vendu par boîte de 60 comprimés. La posologie normale pour ce médicament est de deux gélules par jour, au petit-déjeuner et au déjeuner. Il est conseillé de ne pas prendre de comprimé en après-midi ou le soir, car le PhenQ contient des agents excitants (la caféine, par exemple). Il est nécessaire de prendre le PhenQ, mais également d’adapter son régime alimentaire en optant pour des aliments pauvre en graisses. De même, il faut penser à revoir son mode de vie afin qu’il soit plus en adéquation avec la perte de poids. En moyenne, il a été constaté que la perte de poids est de 3% du poids par semaine en moyenne après plusieurs semaines de cure.

Le PhenQ et ses effets indésirables

Les effets indésirables du PhenQ sont très minimes. Aucune dangerosité n’a été décelée jusqu’à présent, ce qui repose très probablement sur son côté naturel. Avant tout traitement, il est conseillé de demander l’avis de son médecin afin de s’assurer que la prise de ce médicament est sans danger. C’est une démarche qui est toujours intéressante, car le médecin pourra exprimer son opinion sur votre volonté et vous donner quelques conseils pour maximiser vos chances de réussir votre régime et de vous y tenir. Il est d’autant plus important de passer par une visite médicale si vous avez une condition particulière ou si vous êtes d’ores et déjà sous traitement pour une maladie. Modifier son régime alimentaire comporte des risques et peut créer des carences de certaines nutriments. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle le PhenQ est déconseillé aux femmes enceintes et qui allaitent.

Aller plus loin

Pour celles et ceux qui désirent approfondir le sujet PhenQ, nous ne pouvons que vous conseiller de vous rendre sur le site envie2maigrir.com et sa chaîne Youtube, ces 2 sources d’informations constituent un complément d’information opportun sur cette pilule miracle.

Acheter du PhenQ

Le PhenQ est vendu en pharmacie comme tout médicament. Vous pourrez y acheter une boîte de 60 comprimés, ce qui revient à un mois de traitement. Selon les fabricants et les professionnels de la santé, la durée de traitement prévue pour le PhenQ est de deux mois. Vous aurez donc besoin de deux boîtes pour pouvoir aller jusqu’au bout du traitement. Il est important de les acheter directement afin de ne pas tomber à court et surtout, de ne pas tomber dans le piège… Celui où vous n’avez plus de gélules galéniques et reporter leur achat. Ce sera un abandon du régime et des efforts que vous aviez entrepris. Il est également possible d’acheter du PhenQ directement sur internet en passant par une pharmacie en ligne agréée.

Retour d’expérience sur le PhenQ, l’avis de Mélinda

Revenons-en à notre internaute, Mélinda. Lors de notre entretien, elle nous a expliqué en détail son choix et pourquoi elle a décidé de prendre du PhenQ pour perdre du poids. Dans l’entretien qui suit, elle nous raconte sa décision et le suivi du traitement mois après mois.

Le témoignage de Mélinda

Je suis une fervente utilisatrice du PhenQ. J’en suis déjà à ma deuxième cure cette année. Pour faire simple, ce produit est fascinant je trouve, et il me permet de perdre pas mal de poids. Je fais 80 kilos pour 1,58 m. Je ne suis pas grande et je sais que j’ai quelques kilos en trop. C’est de famille, mais c’est aussi un peu de ma faute. Je me suis trop longtemps laissée aller avec des plats préparés et des crasses englouties entre deux. Dans mon métier d’infirmière, il n’est pas toujours facile de trouver un moment pour faire une pause et déjeuner correctement. Ce sont les patients qui priment ! C’est pour ça qu’on se laisse vite aller pour une gaufre au distributeur quand on est dans les couloirs. Mais, j’ai décidé de changer ça parce que j’ai besoin d’être en forme pour mes futurs projets… Si j’ai choisi le PhenQ, c’est parce que plusieurs personnes m’en ont parlé. Comme je travaille dans le milieu hospitalier, on est au courant des nouveautés qui sortent plus vite que les autres. On a plus d’accès aux informations et surtout on a des médecins à portée de main à qui on peut demander des avis sur tel ou tel produit. Pour moi, c’est important de demander l’avis d’un médecin avant parce qu’il sait quels sont les effets secondaires et comment choisir le bon produit pour la bonne personne. Par exemple, je sais bien que je n’aurai jamais une taille de mannequin parce que dans ma famille on a tous tendance à l’embonpoint. Je dois donc avoir des attentes réalistes. Et le médecin doit savoir cela et me recadrer dans mes opinions s’il le faut.

D’où est venue la solution ?

J’ai donc opté pour le PhenQ quand une commerciale est venue présenter le produit à l’équipe de diététique. Eux, ils sont importants, car ils supervisent les repas de tout l’hôpital et savent qui va manger quoi ! Le Phen Q m’a plu parce qu’il jouait plusieurs rôles à la fois. D’un côté, brûler les graisses que j’avais accumulées et qui ont du mal à partir en temps normal et de l’autre, éliminer les graisses avant qu’elles ne soient digérées. Le côté énergétique m’a aussi tout de suite attiré. C’est vrai qu’avec le métier que je fais, je ne peux pas me permettre d’être raplapla. Je dois être en forme tout le temps et pouvoir continuer à soigner mes patients comme ils le méritent.

Son opinion après 1 mois

J’ai trouvé le PhenQ très utile. J’avoue qu’au bout d’un mois, je n’ai pas encore vu beaucoup les effets se produire sur mon poids… Mais, j’aime le côté « rappel » des pilules. Quand j’en prends une, elle me rappelle que je ne dois pas me jeter sur une gaufre ou une autre sucrerie. Le plus difficile pour moi, c’est de pouvoir avoir une alimentation correcte à heure fixe. Pas facile, mais je trouve le temps d’avoir mes petits créneaux. Je rentre dans un moule.

Son opinion après 2 mois

J’ai suivi le régime le temps conseillé (2 fois) et pour moi, ça a fonctionné comme il fallait. J’ai perdu 6 kilos puis 4 kilos au cours de mes deux régimes. Je vois vraiment la différence. Pour cela, rien à redire… Si j’ai fait une seconde cure, ce n’est pas parce que j’avais repris, mais parce que je voulais aller plus loin. Et comme ça avait fonctionné la première fois… Là où je remercie surtout le PhenQ, c’est de m’avoir forcé à adopter un mode d’alimentation plus sain. C’est aussi là-dessus que j’ai le plus de problème à garder le cap à cause de mon métier. Mais, je m’y tiens autant que je peux. Mélinda

Informière

Les avantages et inconvénients du PhenQ

Avantages

  • Le PhenQ a une posologie facile à suivre et une durée de traitement déterminée. Même si vous pouvez continuer plus longtemps, il est recommandé de suivre le traitement durant deux mois. Cela permettra au corps de pérenniser les changements qui sont intervenus et pour vous, de sédentariser les nouveaux comportements que vous avez acquis. A savoir : plus de sport, une meilleure alimentation.
  • Les résultats obtenus par le médicament sont très encourageants. Selon les études menées, l’efficacité se mesure à 7,24% de graisses perduesen moyenne, ainsi qu’à une perte de 3,44% du poids total. De plus, il a été prouvé que le médicament ne s’attaque pas à la masse musculaire des individus, mais bien uniquement aux graisses stockées dans l’organisme.
  • Outre les ingrédients déjà cités, le PhenQ est composé de caféine qui est un excitant et qui est connu pour ses propriétés coupe faim. Il y a aussi l’Alpha Lacy, un antioxydant alliant 3 éléments. Elle est composée de l’acide alpha – lipoïque, intervenant déjà naturellement dans la transformation des graisses en énergie immédiatement utilisable : le PhenQ va donc amplifier son action.Elle agit aussi dans la diminution des taux de cholestérol, triglycéride et glycémie.

Inconvénients

  • Suivre un traitement au PhenQ nécessite de la motivation pour maigrir. En effet, vous devrez changer vos comportements pour maximiser les effets du médicament. C’est pourquoi, il est nécessaire de garder une motivation, que ça soit pour la prise des pilules amaigrissantes, mais également d’un point de vue alimentaire & physique, durant toute cette période.
  • Le PhenQ souffre encore de son étiquette de nouveau produit sur le marché. Cela veut dire que de nombreux clients vont le délaisser au profit d’un médicament ou d’un complément alimentaire plus établi sur le marché même si leur efficacité est moindre. C’est, ici, un problème d’image de marque.

L’avis de Mélinda sur PhenQ

  • Efficacité 91% 91%
  • Prix 85% 85%
  • Avis des utilisateurs 92% 92%
Mon avis sur le PhenQ est positif. Je retrouve vraiment les effets dont m’avait parlés la commerciale quand je l’avais croisée. Le PhenQ répond à mes attentes dans ce sens où il me permet de conserver toute mon énergie pour mon travail tout en me faisant maigrir sur le côté. Et le côté coupe-faim est parfait pour éviter les petites fringales.