Anneau minceur pour pied, l’avis de Laurine après 3 mois
L’anneau minceur pour pied. Grâce à un puissant aimant, il vous permet de bénéficier de tous les bienfaits du magnétisme. Il permet d’augmenter le métabolisme pour mincir. Il est redoutablement efficace pour avoir un ventre plat. Evidemment, ce miracle n’est possible que si vous l’utilisez en complément d’autres méthodes, c’est-à-dire, un changement dans le comportement alimentaire ainsi que la pratique d’exercices physiques. Vendue sous forme de petite bague transparente, elle vous aidera à combattre les kilos superflus. Dans cet article, nous vous détaillons le fonctionnement de cette bague orthopédique et nous vous donnons l’avis et le témoignage d’une utilisatrice après trois mois. L’avis de Laurine qui, fervente croyante de l’homéopathie, cherchait une alternative douce à tous les régimes proposés pour maigrir.
Présentation de l’anneau minceur pour doigt de pied
L’anneau minceur pour pied est une sorte de bague orthopédique japonaise. Ce sont des anneaux de pied qui se portent aux gros orteils. Généralement, ils sont produits en plastique ou dans des matières très confortables et peu irritantes pour ne pas vous gêner de quelque manière que ce soit. Elles sont même souvent transparente afin de ne pas se remarquer lorsque vienne les mois d’été et les sandales ouvertes. Toute l’action de ces anneaux minceur réside dans l’aimant qu’elles incorpore. L’aimant vous fait bénéficier des bienfaits de la magnétothérapie à chaque pas.
Les aimants sont placés sous le gros orteil, juste au niveau d’un point connu en acupuncture comme le point de départ de plusieurs méridiens. Grâce au magnétisme des bagues amincissantes, vous allez pouvoir agir sur le stress, sur l’équilibre physique, sur l’énergie vitale de votre corps, etc.
L’anneau minceur a été conçu sur la base de la médecine chinoise antique. Il sert à stimuler les points d’acupressure sous les gros orteils et occasionne par la suite la baisse de l’appétit toutefois, de façon normale et sûre. Il y arrive grâce à un puissant aimant qui permet de stimuler les acupoints dans les pieds. Notez bien que l’anneau en silicone ne doit pas être porté par les personnes utilisant un pacemaker ou un stimulateur cardiaque ou par les femmes enceintes.
Anneau minceur pour pied, ça sert à quoi ?
Les bagues orthopédiques amincissantes et la magnétothérapie font partie de ce qu’on appelle communément la médecine alternative. Qu’on y croit ou pas, la médecine traditionnelle réfute les bienfaits de ce genre de pratique, tout comme l’acupuncture ou les autres formes de médecine douce. C’est aussi la raison pour laquelle tout le monde ne fait pas confiance à ce genre de pratiques. Mais, il y a une véritable efficacité reconnue dans le chef des bagues amincissantes pour pied.
Avec un résultat visible dès deux semaines. Il ne faut cependant pas écarter le fait que la bague d’orteil est utilisée en complément d’autres méthodes pour une meilleure efficacité. On ne saurait donc pas dissocier son succès aux autres méthodes choisies.
Outre le fait de contribuer à la perte de poids, l’anneau pour maigrir est aussi très bénéfique pour combattre le stress et augmenter l’énergie vitale qui est le « Chi » dans la culture chinoise. L’anneau minceur, d’avis d’experts, améliore également les fonctions physiques, réduit les sensations de douleur et favorise l’équilibre physique en général.
Comment marche la bague magnétique ?
Les anneaux minceur sont des sortes de compléments au régime pour augmenter vos chances de maigrir. Et d’accélérer la vitesse à laquelle vous maigrissez. Le mécanisme est simple et il repose sur un aimant. Un aimant puissant qui va créer un champ magnétique qui sera utilisé de manière thérapeutique. Ce sont les bases de la magnétothérapie.
La bague d’orteil agit par pression et magnétisme sur votre organisme vous aider à perdre du poids et du ventre. En réalité, l’aimant contenu dans l’anneau amincissant a pour but de stimuler les points d’acupuncture liés à l’appétit sur le corps. Pour qu’elle soit plus pratique, elle a été adaptée pour prendre la forme d’un anneau en silicone.
Côté fonctionnement, c’est l’interaction entre l’aimant et le point méridien qui entraîne l’activation d’un champ magnétique. Et c’est celui-ci qui va agir comme coupe faim sur votre organisme depuis votre doigt de pied.
Les anneaux de pied ont une triple action sur le processus de perte de poids. Pour commencer, l’anneau minceur régule votre appétit grâce à sa propriété coupe-faim naturelle. Le port de l’anneau minceur va stimuler par magnétisme le point d’acupuncture en lien avec votre appétit. C’est de cette manière qu’il agira sur votre appétit en diminuant la sensation de faim. Ensuite, l’utilisation de la bague accélère l’élimination des acides gras contenus dans votre organisme. Le gras est drainé de votre organisme au lieu d’être stocké. Enfin, l’anneau minceur est reconnu pour son efficacité à combattre le stress et à augmenter l’énergie vitale.
La posologie
Rien de plus simple que l’utilisation d’une bague orthopédique… Il suffit de la placer sur le gros doigt de pied et de la porter non stop pour qu’elle fasse effet. Son action est déclenchée par le contact entre la bague et le sol ; c’est ce qui produit le champ magnétique.
L’anneau amincissant et ses effets indésirables
Jusqu’à ce jour, il n’y a pas encore eu d’effets secondaires graves liés à l’utilisation des anneaux pour pied. Cependant, il est conseillé de ne pas la porter plus de 24 heures d’affilée, car la présence d’un champ magnétique fort à proximité pourrait entraîner des maux de tête, des étourdissement chez les personnes qui y sont sensibles.
La bague orthopédique est d’ailleurs contre-indiquée chez certaines personnes et pour certains groupes de population. C’est le cas :
- des femmes enceintes chez qui il est déconseillé de porter un anneau minceur.
- pour les personnes qui portent un pacemaker ou un stimulateur cardiaque. Les champs électromagnétiques issus de l’anneau peuvent les perturber et les dérégler.
- pour les personnes qui portent des timbres cutanés. L’anneau dilate les vaisseaux sanguins qui absorberont plus rapidement les substances contenues dans les patchs.
- des personnes souffrant de troubles hémorragiques et d’hypotension pour les mêmes raisons qu’évoquées au point précédent.
Acheter une bague d'orteil
Il est possible d’acheter une bague d’orteil directement sur Internet sur les sites qui en proposent. Dans le commerce, il est plus difficile d’en trouver, car la demande est faible. Néanmoins, dans les grosses agglomérations, vous n’aurez aucun mal à en trouver. Sur Internet, le plus simple est de se rendre sur la page de fabricants ou de pharmacies en ligne qui proposent ce type de produit. A l’achat, faites toujours attention à l’aimant qui est installé dans l’anneau. Celui-ci doit être de bonnes qualité (il en existe plusieurs chez les aimants) et surtout, il doit pouvoir produire un champ magnétique suffisamment fort pour que le lien fonctionne.
Retour d’expérience sur l’anneau minceur, l’avis de Laurine
Laurine est une jeune femme qui a fait l’expérience de l’anneau minceur pour pied. Elle cherchait un complément à sa cure de régime et a découvert sur ce système. Elle est fan des médecines alternatives, elle qui se soigne grâce à l’homéopathie et l’acupuncture. Dans le paragraphe suivant, elle nous livre son témoignage et nous donne son avis sur cet ingénieux dispositif.
Le témoignage de Laurine
Aujourd’hui, je voulais donner mon avis sur les anneaux minceur pour pied. C’est quelque chose que j’ai essayé pour la première fois il y a quelques mois et qui fonctionne super bien je trouve. Je n’en avais jamais entendu parlé jusqu’au jour où mon acupunctrice m’en a soufflé un mot. Pourtant, je connais pas mal toutes les médecines alternatives que je considère comme beaucoup plus douces par rapport à la médecine traditionnelle. Je trouve que les médicaments sont une véritable agression pour le corps et il faut quand même protéger son enveloppe charnelle.
Dans mon cas, je voulais faire un régime avant l’été et puis trouver un système qui me permette de maintenir mon poids pendant les vacances sans trop devoir faire attention. C’est aussi un moment où on se fait plaisir, prendre une glace, se balader en tongues, etc. Tout cela peut être remis en question si on suit un régime strict comme par exemple, un régime pauvre en glucides ou un régime sans lactose ou viande…
Du coup, j’ai utilisé un système naturel pour maigrir et j’ai un peu modifié mes habitudes alimentaires pour que ça correspondent mieux à ce que je voulais. Sans trop me priver toutefois ! Après, je voulais un système qui m’empêche de regrossir. C’est pour ça que j’ai opté pour un anneau minceur.
Son opinion après 3 mois
Après trois mois d’utilisation, je trouve que c’est vraiment un outil formidable. Il a pas mal de points positifs et je n’ai pas encore vu de points négatifs… A mon avis, il est parfait et deviendra sûrement à la mode durant l’été. Sous forme de bague en plastique transparent, il ne se remarque quasi pas sauf si vous faites vraiment attention aux détails et que vous fixez les pieds des gens. Je dirais que la mode va s’en emparer et faire des modèles super flash, ce sera la nouvelle tendance comme les bracelets de cheville.
En plus d’être discret, on oublie très vite qu’il est là. C’est vrai que les premiers jours (je donne mon avis honnêtement), ça fait bizarre d’avoir quelque chose autour d’un doigt de pied. Mais, on s’y habitue très vite ! D’une certaine manière, le sentir, c’est aussi se rappeler qu’on a un objectif… Même si les propriétés coupe faim de l’anneau sont utiles et que vous ressentez vraiment cette envie de manger qui vous quitte. Il paraît qu’on ressent la même chose quand on fait de l’acupuncture pour arrêter la cigarette.
En fin de compte, c’est un achat que je ne regrette pas et je suis contente de m’être forgé une opinion dessus. C’est en tout cas un produit que je recommanderai à mes amies.
Les avantages et inconvénients d’un anneau minceur
Avantages
- L’anneau minceur est un objet relativement bon marché et qui s’utilise très facilement. A mettre le matin et à retirer le soir, on peut le considérer comme un bijou ou un accessoire avec des vertus sur le métabolisme de notre corps.
- L’effet produit est indolore et inoffensif. Une fois mis sur l’orteil, il crée un champ magnétique lorsque le point d’acupuncture est en contact avec le sol. C’est à partir de la pression sur le point d’acupuncture que les sensations de faim disparaissent et que le corps commencent à drainer naturellement les graisses
- L’anneau minceur a des effets multiples sur le corps. Parce qu’il est placé à un endroit stratégique en acupuncture. C’est pour cela qu’outre un ventre plat, il permet de revitaliser le corps en lui donnant plus d’énergie. Il permet aussi de soulager la raideur et les douleurs musculaires ainsi que les formes d’arthrite. Enfin, il permet d’améliorer la circulation sanguine et donc une meilleure oxygénation du corps et une meilleure élimination des déchets. C’est aussi à cause de cela qu’il est contre-indiqué chez les personnes souffrant de troubles hémorragiques.
Inconvénients
- L’inconvénient principal en Occident est la croyance dans ce type de médecine par magnétothérapie. N’étant pas reconnue, elle est mise en doute par les médecins qui transmettent ce doute à leurs patients. D’où une réelle réticence pour l’essai de ce type de régime.
- L’anneau minceur ne fait pas tout le travail tout seul. Il faut y mettre du vôtre également et accompagner le port de la bague d’orteil par un réel changement dans la globalité. Cela implique de revoir son alimentation en optant pour des aliments plus sains et plus nutritifs. De même, la pratique de sport est encouragée.
L’avis de Laurine sur les anneaux minceurs Slimdoo Stop
- Efficacité 89%
- Prix 92%
- Avis des utilisateurs 90%
Mon opinion, je l’ai forgée moi-même. J’ai acheté l’anneau et je l’ai testé. C’est parce que ça a marché pour moi que j’ai décidé de donner mon avis publiquement. Evidemment, je ne vais tromper personne, j’ai porté l’anneau comme un accessoire supplémentaire pour maigrir en plus d’un régime. J’ai aussi choisi de modifier mes habitudes pour pouvoir garder la ligne pendant l’été. Mais, ce que j’ai vraiment aimé avec l’anneau minceur, c’est qu’il n’y a pas d’effet secondaire quand on le porte et qu’il n’est nullement embarrassant ou gênant comme le sont d’autres accessoires.